DoDo Fra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DoDo Fra

Forum des doDo Fra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alliance pleine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuropA

EuropA


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 25/06/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:26

Bonjour a vous les FRA.

Je me présente rapidement d'abord : EuropA, top 600 a l'heure actuelle, membre des P.P.F (Parti des Pirates Francais.)

J'ai demandé directement a Sinik Blaster pour obtenir le lien de votre forum.

Je voulais juste savoir si oui ou non, votre alliance était réellement bloquée, sans aucune candidature possible (je ne respecte pas les conditions du top 400 de toute facon.)

Pour etre plus précis, Marneus (top 150, vous le connaissez deja je crois) et moi mm, nous sommes a fond dans cette univers DK, mais malheureusement, mm si notre alliance n'est pas trop mal classée (top 53), le reste des joueurs ne semble pas hyper motivé (apart peut etre un ou deux mais bref...).
Et si jms notre alliance venait a couler completement, nous serions tenter d'intégrer la plus prestigieuse alliance Francaise a l'heure actuelle.

Mais si vous etes sur de rester 14, sans un joueur de plus, autant que nous le sachions tout de suite (a mon avis marneus vous interresserait plus que moi, mais je me suis inscrit apres et je conte pas m'en tenir a mon classement Wink )

Je m'etalle, et je vous prie de m'en excuser. Ce post n'est pas une candidature posée indirectement, juste quelques precisions sont attendues, c'est tout. En tout cas, Marneus et moi même, on se connait pour jouer ensemble sur l'uni 12.fr, et on est très motivé, donc si la porte est completement fermée, on restera derriere si jms vous avez un jour besoin de nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yemasda
Membre DoDo Fra
yemasda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:43

ave l ami, je ne suis ni la boss des FRA ni Francaise d ailleur... juste Francophone et c est une langue que j adors... surtout ici au pays de la petite sirene

je pense perso, qu une ally peux aller j usqu a 20 membres sans soucis, mais ici c est la republique, c est donc au president TOX et a son 1er ministre oni cr2n que revient la decision !

en esperant vite te compter des notres, je te souhaite bonne chasse ... aux flottes vikings Danoise

cordialement, yemasda 1.475.4

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:54

lol il faut attendre la decision du president et du 1er ministre on vous redira ca ...

En attendant continué a vous éclaté sur le tchat mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

Ouais désolé pour le chat !!!! En fait sur notre forum de notre alliance dans l'uni 12 fr, on a aussi un chat mais depuis quelque temps, je ne peut plus y accédé donc du coup on vient ici squatté le votre !!!!

En tout cas ce qua dit europa cé vré : on est gonflé à bloc. En tout cas rien n'est encore sur pour le moment. On voudré juste savoir si votre alliance seré d'accord pour agrandir votre liste de membre.
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:22

Hum, Hum, Hum... ca tourne? ah ok Very Happy

Mes chères concitoyen, mes chères concitoyenne, Smile

Nous avons actuellement dans notre republique 1 citoyenne, 12 citoyens, mon Premier Ministre et Moi-Même. Ce qui fait 15 personnes. J'ai cependant reçu une requête assez importante, pouvant encore augmenter la puissance de notre République. Celle-ci provient d'une autre plus faible, certe, mais deux personnes seulement de celle-ci nous propose de venir. J'ai donc pour idée de m'entretenir personnellement avec eux, afin de vous exposer pleinement leurs motivations avant de voter pour decider si oui ou non nous devons les accepter. De la, en fonction des resultats obtenus, nous nous plierons peut-etre à la majorité.

Bonne journée à vous, chères concitoyens, chères concitoyennes.

*COUPÉ*

Le Président sort du champ de vison des caméras

Bon, les gars, j'en sais foutrement rien si vous serez acceptés... Venez donc chez moi pour en parler.

Puis il se barre sur sa trotinnette jusque sa petite maison, apres avoir passé deux trotinettes aux personnes qui étaient venues jusque lui.

(ndr[note du redacteur] : le Président et son premier ministre ont des maisons aussi confortabe que chaque cotoyens. ni plus, ni moins;))
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

lol l'avis du President me semble aussi impertinent que flou Rolling Eyes

Enfin sest un président fallait pas s'attendre a mieu xD non je lol .

Perso je trouve en temps que simple citoyen que 20 me semble etre une limite assez bonne pour une alliance ...
3mec ( devil et co doivent nous rejoindre)
et marneus et europa propose eux aussi de venir je propose de les accepté pour voir leurs porgression on serait 20 et ca me semble etre une population correcte ...

Mais bon je ne suit que simple citoyen j'attend l'avis du gouvernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:30

Pour le moment on ne sait pas encore si on va vous rejoindre ( tout dépend de l'évolution de notre propre alliance ).
En tout cas angel soit certain que notre motivation est au moins aussi grande que la personne la plus motivé de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

bon on est tous co je propose dallé sur le tchat cest plus rapide mais bon faudrais metre une alliance francais unique pr meilleur francais faut pas se divisé pour reigner ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
EuropA

EuropA


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 25/06/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

marneus a écrit:
En tout cas angel soit certain que notre motivation est au moins aussi grande que la personne la plus motivé de votre alliance.

Beaucoup plus Wink

Bon okk merci a tous d'avoir répondu, je pense aussi (vous allez me dire "forcement ca t'aranges bien") qu'une alliance a 20 membres ca reste tout a fait coorect, et les possibilités deviennt de plus en plus nombreuses (des raideurs, des mecs a recyclo, des Deuterium Man etc Wink

bref pour le moment moi de tte facon j'ai pas assez de points Crying or Very sad

Au fait, les roles de Président et de 1er Ministre, ils vous servent vraiment dans l'organisation de l'ally ou c'est purement symbolique ? It's just a question !
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:45

President, parce que je suis le chef...

Et en fait y'a deux 1er ministres mdr^^

C'est parce que je les connais bien Wink (depuis plus de 8-9mois sur ogame.fr^^)
Revenir en haut Aller en bas
EuropA

EuropA


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 25/06/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

A okk !

Et vous vous connaissez tous ou globalement c'est des Francais rencontrés sur le DK ?

(si je fais chier avec mes questions faut pas vous gener pour le dire hin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

Les trois chefs se connaisent du fr.. apres je pense pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pleine ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pleine ?   Alliance pleine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pleine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoDo Fra :: Partie Visiteur :: Diplomatie-
Sauter vers: