DoDo Fra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DoDo Fra

Forum des doDo Fra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juste une idée.

Aller en bas 
+5
ToX
marneus
Peitapom
yemasda
EuropA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Juste une idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée.   Juste une idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:14

ok lol. ba se soir on va sur msn nous on parlera de tout et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

Juste une idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée.   Juste une idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:41

10 et 15? je trouve sa a peu prés corecte quoi que un peu faible 12 et 18 serai plus apropriai, et pk pas le mm nom? c plutot avoir le mm nom qui protegerai non car quand on voi frawing et quon connai la fra on hesite tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Juste une idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée.   Juste une idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:13

je parle pour moi mais en voyant la fra sa m'inquiette pas trop la moyenne par mmebre est moitié moin forte de les grandes ally sachant que il y a que 3ou4 grosses tete n'importe qui peut raidé les fra sans trop de domage de plus meme le nom fra est tendu moi je sais que les DK et les CW ne m'apprécie pas ils mon deja écrit we hate french player donc voila un nom plus furtif serrait plus approprié mais c une fois d eplus que mon opinion.je vais voir ca avec les tete de l'ally mais 10/15 je pense c'est le mieu moin on est dans la mere mieu sais car la moyenne serra plus grande donc plus significative de la puissance de l'ally le classement general veut rien dire le classement par moyenne lé. c mieu 4 joueurs a 100k de points que 8 a 50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée.   Juste une idée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoDo Fra :: Partie Visiteur :: Diplomatie-
Sauter vers: