DoDo Fra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DoDo Fra

Forum des doDo Fra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Marneus and EuopA [RP]

Aller en bas 
+4
Hannibale [T.F.I]
marneus
Peitapom
EuropA
8 participants
AuteurMessage
EuropA

EuropA


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 25/06/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

[Q.G de la Fra, Chambre 23 au Nord, tourelle du palais de Sinik Blaster, 22h03]

Cool Back et Sypher avachies dans un fauteuil XVIeme a la Française regarde Secret Story en bouffant des Chips…
Yemasda joue aux fléchettes, lancées sur un poster de HoF Master vel BiB a l’effigie des Carleone et des CW…

Sinik Blaster : DimDim, va me chercher des pizza et du coca.

Dim : C’est bon va ch***

Sinik : Tu sait une flotte top 3….

Dim : je prend des Bonbons avec ?

Sous le regard menaçant du méchant top 40 Sinik, Dim se bouge et passe a la cuisine chercher les provisions du boss…

[Navire d’exploration P.P.F, ponton, 22h04]


Marneus : EuropA, regarde je crois qu’on arrive bientôt…

EuropA, Sortant de la cale, une épée entre les dents : A Oui, f’est bien pofible !

Red : enleve moi cette épée ridicule, tout le monde c’est que EuropA est pas un raideur…

Dans la pénombre de la nuit, le navire s’avance lentement le long de le riviere, remontant le cours d’eau au pied d’une veritable forteresse….

EuropA : ouai je crois bien que c’est la, le Q.G de la Fra. On fait quoi boss, on accoste maintenant ?

marneus : Euh ouai on va faire le tour attendez les gars.

Faisant semblant de savoir diriger le navire Marneus se dirige a la barre.

marneus : Bon sang c’est quoi ce navire, je serai bien mieux a bord de mon chasseurs lourd !

Red : ba ouai moi aussi mais bon EuropA il a pas un vaisseau de guerre alors fallait bien qu’on l’emmene quand mm…

***


DimDim, passant devant une fenetre ; titube sous le poids des pizza et des becs et entr’apercoi un navire a voile equipé d’un réacteur a Combustion n2….

Dim : Boss, il y a un bateau dehors sur le fleuve, je crois qu’il vient vers nous !

Tox, jouant a Call of Douty sur la Wii : PREPAREZ VOS VAISSEAUX ON NOUS ATTAQUENT ! Twisted Evil

Yemasda, plantant une flechette dans l’œil de HoF Master… cyclops :
No je crois pas qu’il nous attaquent, regardez sur le ponton, y a 3 Glands qui se battent autour de la barre…

Sinik : Ah attendez je le connais le petit la bas, c’est marneus, on a fait qqes RC ensemble…

Dim : a ouai un ami, ba faudra faire attention parce qu’il a a pas l’air de savoir diriger un navire de guerre… Et euh faudra qu’on m’explique aussi pourquoi il est en train de garer tant bien que mal son bateau dans votre garage cher Sinik…

- BOUM ! -


confused confused confused

EuropA : Gros malin de Marneus ! On a l’air fin avec notre navire planter dans le Vb de Sinik maintenant, pffff…

Marneus : Bon aller Red, fait chauffer mon Chasseur et prépare mon café, euh ou l’inverse, on monte dans la forteresse…

Quelques minutes plus tard, Voila nos 3 compères dans le chasseurs de Marneus…

Une voix étouffée de derrière le siège du pilote s’exclame : Pourquoi qu’ils ont mis que 2 places dans se foutu chasseur ! Toujours moi qui me tape le dessous du fauteuil, merci…

Red : Bon aller gare toi dans la cours se sera moins risqué, déjà suffisamment de dégâts comme ca…

Marneus : je pensais me poser sur la terrasse, juste derrière le palais de Sinik… Avec une petite manœuvre normalement…

Red et EuropA : NON !!!!!


[Hall du Palais de Sinik Blaster, 22h21, quelques bleus suplémentaires pour les 3 pirates et qques kilos en trop pour Sinik]


D3vil avec un maillot de Zidane : J’ai loupé qqc ?

Sinik : Un peu de casse apparemment… Enlève moi ce maillot, quel accueil…

Les 18 membres de la Fra sont réunis dans le Hall, Sinik au centre, prêt a accueillir ces visiteurs quelques peu étranges…

Marneus, claudiquant a cause de sa jambe de bois : Bonjour a vous, nous sommes les représentants des P.P.F, Alliance Glorieuse, Surprenante et magn…

EuropA : hum…

Marneus : On vient en temps qu’amis, on est français aussi !

Tox : oui bas on avait remarqué que vous étiez Français…

EuropA : Quoi c’est parce qu’on conduit mal c’est ça !!?

Yemasda : Notamment oui….

Marneus : Bref, On est venu vous proposez qqc, on est super motivés, et notre ally regroupe un peu de peuple, de plus je connais un peu de gens chez vous… On aimerais devenir votre Wing et intégrer pour ma part votre Prestigieuse, Superbe et Remarq…

Boban : Hum….

Tox & Dim & Sinik, d’une mm voix : bas si un peu quand mm… !

Red : chauvins va, c’est bon les gars on s’adresse bien a des français aussi….

EuropA : euh vous le faite exprès ou j’ai l’impression qu’on parle la mm langue ?

Marneus : Waaa rationnel le garcon en plus….

Sinik : Bon bref, on en a déjà parler de notre coter et on est ok. Sinon, niveau atouts et défauts ?

Marneus : Moi je suis top 10 flotte ! Top 100 points ! et expérimenté !

EuropA : ba euh moi, j’ai pas de flotte, je suis tout juste top 400, mais je suis experimenté aussi, je suis le boss d’une ally top 60 uni 12 (avec le Marneus et le Red tiens d’ailleurs…) !

Tox : C’est tout ?

EuropA : Euh bas vous inquiétez pas je conte montez rapidement !

Sinik : M-ouai bon ça ira, autre chose ?

marneus : Je suis un gros raideur, et doué en plus, j’ai 4 HoF !

Dim : Quand on voit ce que vous avez fait du Vb de Sinik,et quand je vois l’état de votre radeau…

marneus : Héhé jeunot, mon petit coter casseur de vaisseaux Wink

EuropA : Bon de toute façon, pour l’instant il n’y a que Marneus qui va vous rejoindre, moi je veux bien m’occuper de la Wing pour un petit moment, le temps que les choses se mettent en places, après quand j’aurais dépasser un peu plus de Fra, je serais tenter de venir vous rejoindre…

Sinik : ca marche pour nous…

Tox : Welcome dans la grande organisation de la Fra les gars, vous pourrez garer vos vaisseaux…

EuopA : hum… Tu veux que je m’occupe Marneus ?

Tox : … dans le garage derrière, je crois que vous voyez ou c’est…

Yemasda : Ah, si une dernière chose, Marneus tu m’enlèvera ta fausse jambe de bois ridicule, EuropA, ton protège œil qui sert a rien pareil… pirat

EuropA : et on doit vanter la Fra tte les 5 minutes, on doit manger comme des porcs, continuer a conduire dans le milieu et porter un maillot de Zidane aussi…? Laughing

Sinik : Je commence a te connaître toi… Wink


[Radeau de la meduse, ex vaisseau PPF, 23h32]


Marneus : Bon les gars, ça a été non ? ils ont plutôt cool !

EuropA, baillant ouvertement : Ouaaaaai ça va franchement, content.

red : plus qu’a mettre en place tout ca quoi, ca devrait aller… On a deja Marneus qui nous aide pour la conduite dans le milieu

Marneus : Bon c’est pas parce que je vais plus etre votre boss que vous devez plus me manquer de respect vous 2 ! Continuez a ramer...

EuropA : Tiens d’ailleurs, on en a marre de ramer Boss, c’est a votre tour…

Marneus : Non.

Red : d’accord, on fait greve, on passera la nuit ici, au milieu de l’eau…

Marneus : Greve !? Bande de Français typiques…
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

MDR Razz je deteste le RP mais je doit reconnaitre que sest pas mal ca ma bien fait deliré.

Ben Marneus tu peux quitté ppf je pense on te recrute direct Europa si tu prefere toccupé de la wing au debut pas de probleme ...

( Jimagine pas le temsp que ta pris se RP )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:50

lol !!! Il est super cool ce RP !!! Franchement la mon pierrot il à trop gérer !!!
Moi je dit cé europa le maitre des RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
EuropA

EuropA


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 44 Nantes - BZH !
Date d'inscription : 25/06/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:01

Merci les gars Wink

Citation :
Jimagine pas le temsp que ta pris se RP

Ouai bon le RP m'as pris une heure a tout cassé quoi... C'était mon 1er ! J'ai le temps de m'entrainer encore...

Sinon oui, Marneus va vous rejoindre au plus vite je pense et moi en attendant je vais booster les gars un petit moment et quand je me sentirais pret je vous rejoindrais.


Citation :
lol !!! Il est super cool ce RP !!! Franchement la mon pierrot il à trop gérer !!!
Moi je dit cé europa le maitre des RP !!!

merci mon Rominet, il est pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibale [T.F.I]




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

GG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

EuropA a écrit:
[Q.G de la Fra, Chambre 23 au Nord, tourelle du palais de Sinik Blaster, 22h03]

Cool Back et Sypher avachies dans un fauteuil XVIeme a la Française regarde Secret Story en bouffant des Chips…
Yemasda joue aux fléchettes, lancées sur un poster de HoF Master vel BiB a l’effigie des Carleone et des CW…

Sinik Blaster : DimDim, va me chercher des pizza et du coca.


Par contre ... Je hais le coca saleté de ricain vive les allemands et les alsaacien VIVE LA BIERE


Bon Europa envoie les membres de PPF sur le forum maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
Gaess

Gaess


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 09/07/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:53

Yo!

Voilà mon aussi je suis un p'tit français perdu dans cet uni de danois, membre de la P.P.F.
Marneus nous a donc proposé d'être votre wing. Moi ça me paraît intéressant, vous pouvez que nous être utiles, mais j'espère juste qu'on sera pas trop mis à l'écart, et qu'on arrivera à s'intégrer et à avoir une vrai relation wing-mère.
Moi je suis à peu près top 400 ( 405 à la dernière maj je crois), top 400 recherche, j'ai un peu de flotte mais je suis pas très bien classé car je fais uniquement de la flotte lourde pour l'instant. J'ai commencé dans cet uni un peu à la bourre, genre quand le premier était à 8000 points, et j'adore la vitesse de progression, c'est hallucinant, jamais dans les unis français j'aurais fait pareil ^^. J'ai pas mal d'expérience dans les unis français mais y me reste plus qu'un compte mineur uni 39 .

Voilà voilà, sinon je viens de mâcon, je viens d'avoir mon bac, et je vais en fac d'histoire.
M'enfin là je vous raconte ma vie, on va s'arrêter ^^

J'espère qu'on s'entendra bien, et pourquoi pas ptêt un jour rentrer dans les fra.
PS: C'est quoi le nom de la wing?

Gaess
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:50

Nom de la wing... sais pas!^^

Bienvenue, je vais vous fairre les acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
yemasda
Membre DoDo Fra
yemasda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:33

faudra ce groullier de nous donner le nom de la wing, m en voudrait d en recycler un en guise de bienvenue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:04

je rentre tout juste je vient de lire le rp pas mal pour ma part accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marneus and EuopA [RP] Empty
MessageSujet: Re: Marneus and EuopA [RP]   Marneus and EuopA [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marneus and EuopA [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoDo Fra :: Partie Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: