DoDo Fra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DoDo Fra

Forum des doDo Fra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nick




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:03

¸.•'´¯) Candidature Nick99 (¯`'•.¸


[RP]

-PM de l'Empereur de la Guilde DoDo Fra-



Un Clé venait d'entrer dans l'atmosphère de la Planète. Il ne semblait pas vouloir se poser tout de suite, Il observait les installations Luxueuses du fondateur. L'empereur était assis sur le balcon de palais Royal, vêtu du costume protocolaire français. Ce dernier s'attendait à L'arrivée de Nick99 mais il aurait pensé le voir atterrir à bord d'un vaisseau plus prestigieux. C'est après ces pensées qu'un grondement sonore se fit entendre dans l'atmosphère. On aurait cru à un gigantesque nuage de fumée noire avant de s'apercevoir qu'il s'agissait du Super Destructeur "Le Poing d'Acier", vaisseau personnel de Nick, qu'il ne sortait que dans des occasions exceptionnels. Le Vaisseau effectua quelques manœuvres puis se posa sur une gigantesque piste de tarmac juste devant le Palais Royal Français qui était Versailles. Après plusieurs minutes d'attente, une rampe d'accès grande comme un terrain de football s'abaissa sur l'avant de Destructeur et une bonne centaine de Gardes Royaux en sortirent suivi de LoRd Nick, vêtu d'une lourde armure recouverte d'une cape grise. Le groupe marcha quelques dizaines de mètres avant d'être redirigé par des ambassadeurs Français jusqu'au hall d'entré du Palais Royal Versaillains.


Le hall était gigantesque et il y avait plusieurs statues représentants les empereurs et impératrices de l'Empire Français sous les différentes monarchies. Une Statue représentait un Homme entouré par des centaines de Boules en Bronze. Nick reconnu rapidement de qui il s'agissait avant d'apercevoir la Statue d'un renard équipé d'un blaster et la tête plongé dans un faux terrier. Une autre statue représentait une immense Patate sur un socle.


Nick n'avait plus le temps d'admirer les autres gigantesques statues car le groupe venait d'entrer dans le centre du Palais, où les principaux empereurs français attendait L'homme. Une réunion de plusieurs heures s'annonçait.

[/RP]


Ma candidature a été réfléchie durant au moins 3 semaines. 3 semaines durant lesquelles j'étais sans alliance et en vacance, j'ai eu donc pas mal de temps pour réfléchir. J'ai beaucoup hésité à poster cette candidature car l'envergure de cette alliance demande une implication totale de tous ses membres et je me suis posé beaucoup de fois la question de savoir si j'allais avoir ce courage. personellement je pense que j'en suis capable.
J'ai choisit les DoDo Fra car j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs de ses membres.


Maintenant je vais passer aux détails,

Je suis Top 124 avec 59.000 de points. Je possède actuellement la 663ème flotte de l'univers.
J'ai commencé l'univers 8 avec 1 mois et demi de retard. J'ai tout de même réussit à monter un compte raideur jusqu'au top 650. Je gagnais environ 100 places par semaine avant que Kejser G, qui avait récemment récupérer un compte, ne me recycle. Je n'avais point de Lune, et ça je m'en voulais beaucoup.

je suis aussi en univers français univers 2 top 900 univers 5 top 500 univers 14 top 180 univers 19 top 40 univers 20 top 230 univers 34 top 20

Je pense avoir tout dit sur moi IG mais si vous voulez en savoir plus, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Wink

Sinon IRL je m'appelle Nick, j'ai 17 ans. J'habite à Metz dans le 57. L'année prochaine je passe mon bac snif -_- ...
En ce qui concerne la participation au forum, j'y vais à chaque fois que je suis sur un PC quelconque, sans exception Wink Qui dit connexion à mon compte dit fofo de l'alliance. C'est vraiment très rare que je n'aille pas sur le forum de l'alliance en même temps que ogame.

Voilà si vous voulez savoir la moindre chose succeptible de modifier positivement votre jugement, n'hésitez pas, je suis pas venu poster ma candidature ici dans le but d'être de vous laisser sur des interrogations.

PS : je commence ma nanite ^^ et pas mal de batiment sur mes colonies donc je vais gagné pas mal de places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

moi je n'y voi aucun inconvénient pti RP moi qui aime ca bon nombre de points. je voudrais bien parler un peu sur msn mais sinon c'est bon pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mateus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

bienvenu wink

univer 20 tu es dans l'alliance amadeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

a oué peut etre pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoDo Fra :: Partie Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: