DoDo Fra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DoDo Fra

Forum des doDo Fra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maitre Vador [accepté]

Aller en bas 
+4
ToX
marneus
Rhadamante
Maitre Vador
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:42

Bonjour a vous amis francais ..... je suis Maitre Vador ... top 340 mais je gagne 10 place par jour meme 15 defois ..... je suis raideur ..
j ai 1 hof a mon actifs (en attaque grouoer )
j ai une belle flotte que je ne dirais pas ici je suis top 130 avec que des vaisseux lourd comme les vb et croiseur . je suis aussi top 250 en recherche ...
mon ancienne alliance est la T.F.I aussi des francais mais je la quitte car sur 18 personne seulement 1 personne est capable de faire des raide ..
les autre se sont faits recycler .
voila irl
j ai 15 ans je m appelle christopher ..
je faits du motocross aussi et du velo ^^
voila maintenant j espere etre prits .... je remplit vos critere donc voila quoi Wink


ps :j ai 85 vb et 115 croiseur WinkSmile aucun cle et clo
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:29

a bas voila enfin quelqu'un qui a la meme opinion que moi je suis sur le fofo des tf1 come tu la peut etre remarqué et je le repettes ils sont bidon mdr vu le lvl la flotte je pense sa peut etre un atout sachant reste 1 place je pense lui c'est possible


mon vote est +1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:31

merci devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:33

Bon ba tant pis si il ne reste qu'une place, on ira voir ailleur avec mes potes.

Merci quand même pour votre acceuil. Moi perso je reviendré tout les jour sur votrze forum.
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:37

Je ne sait pas... de toute facon on a un ou deux membre qui sont sur le point d'etre exclus s'ils n'entrent pas top400 rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:37

et pour moi ???????
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:39

oups je t'ai oublié... euh... actuelement, c'est une possibilitée a voir, j'en parle a mon second et je donne l'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:43

prends tout ton temps on est pas presser on a tout la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:44

J'te repond dans 5-6ans alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:47

cé trop court comme délai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:49

tout compte faits on a pas le temps dans la vie hein Very Happy Laughing Razz

voila bien j attends avec impatience ta reponse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:33

je vais vous faire part de ma progression comme meme hein Wink et tous les jours ses comme sa hier j ai gagner 14 place a 0h05

aujourd hui : a 0h05 ....
17.595 (Plads 330 af 5.367)
+ 11 place Wink .... j ai encore 18 vb en construction et 1 techno ..... et puis je me lance au traqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:48

oué bien la flotte mais faut raider convenablement pour que ce soi rentable moi sans raidé je gagne 1k d points par jour donc dit toi le jour ou je raide je double voir trimple mais j'assure tjs un minimum donc meme raideur te faut de la mine
Revenir en haut Aller en bas
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:25

il faut de la mine certe mais pas une mine du genre niveau 30.
entre 20 et 23 cé amplement suffisant pour un raideur.
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:55

Au debut c'est amplement suffisant, mais apres, quand je vois les premier d'univers, ils ont sur leurs colos stable metal 32 cristal30 et sur leur pm, le nouveau 1er a sur sa pm matal 36 et cristal 32 ^^

Je sais c'est tous des tarés Very Happy mais ca leur assure "un revenu minimum de premiere place" lol!
Revenir en haut Aller en bas
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:00

lol !!! En même temps avec les HOF qu'ils font des fois ils ont qur leur planète 150 M de métal et 85 M de cristal donc pas dur d'amélioré les mines comme ca !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

en effet moi univer 20 avant d eetre bloqué j'étais a 30/28/22 partt avec 3k de vb 14 rip 500destro et 500trakeur 1000croiseurs et mes 14k clé
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:09

moi je dirais les mines entre 22 et 20 en metal et 16 en cristal


mais tox tu connais pas ma reponse Very Happy le sujet part en vrie avec les mines Laughing Razz ......
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

mouais...

Pour ta cantdidature, je dois voir un truc avec un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

ok ... je suis top 335 car un type ma attaque une de mais colo ou il y aavit 5 croiseur ..... je vais aller attaquer au soir ..... 90 croiseur et 20 vb et aussi 120 cle .. il aurais pas du m attaque WinkSmile ses un italien
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

serieusement pour ta candidature tu serait pas le dernier de l'alliance mais bon voila cest notre derniere place dans l'alliance apres on ne recrute plus ... scratch
Je prefererait recruté un mieu classé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

j avance vite dans 2 jour je pace 299 iem .... j ai 20 vb en construction un techno ..... prenez moi en test vous aller voir ma progression ...
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

Oui je vzias te prendre... et un joueur risque aussi de partir... je parle avec mon second je te dis la reponse dès que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:18

marneus a écrit:
Bon ba tant pis si il ne reste qu'une place, on ira voir ailleur avec mes potes.

Merci quand même pour votre acceuil. Moi perso je reviendré tout les jour sur votrze forum.

Y'a toujours de la place pour vous deux au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

oui on vire seraphin on prend Marneus et Europa ils sont sympa et bien classé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
Contenu sponsorisé





Candidature de Maitre Vador [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maitre Vador [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoDo Fra :: Partie Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: