DoDo Fra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DoDo Fra

Forum des doDo Fra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maitre Vador [accepté]

Aller en bas 
+4
ToX
marneus
Rhadamante
Maitre Vador
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:20

oué faut voir
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

salut tout le monde ^^, je fais partit de l'ancienne ally de vador...je voulais juste dire a vador que il n'etais pas le seul a pouvoir raider Wink mdr; non tkt, et pour devil, notre ally sa serai pas du bidon si j'avai pas perdu 10k de point environ a cause de ce raciste des francais , du nom de elekss.........et oui il raide les francais parce que il aime pas les etrangers.......... affraid lol, mais on va aller lui titiller sa flotte un jour....moi j'attend detre mieux classer ( sachant que je perds 1k de poin tt les jours a cause d'elekss) pour peut etre venir ^^, mais pour l'instant j'aime bien la TRI ^^ albino , vous vous limiter a comb de places? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:19

il en reste plus que 1 et elle serra pour la melleur offre de plus perdre 1 K de points c vrément pas logike si tu fait mines tu peut pas perdre de points aprés si tu fait la technique bidon qui me soule qui s'apl bunker c con escuse moi de le dire faire défence=perdre des points un jour de plus un bunker tant que ya pas masse de plasma c vrément inutile et tu a surment pas la tune pour faire 50 plasma a se stade du jeu flotte si on te raide déplace si tu déplace pas c aussi que tu gere pas les flottes donc fait mine mon gas pour progréssé j ai 20k points et surment 19k en batiment et recherche et 1k max 2 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

té un peu gonflant avec tes mines. Tu nous parle que de ca. En gros té un minier dans un univers ou il fo être raideur.
Les miniers vont pas suer bien progréssé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peitapom
Membre DoDo Fra
Peitapom


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Devant son ordi ou au cyber :)
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:53

Cest clair ici si tu veux survivre en mineur ta interet a avoir des super defense ou jamé laissé 100k sur ta pm é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.dk
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:22

eu non je susi mineur ja i 0 def je fait volé ma tune la nuit tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

rebonjour a tous et merci de m avoir accepter dans cette grande alliance WinkSmile...

pourraije avoir les droits a la partie prive stp
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:38

Vador y'auras rien Very Happy

je les met de suite Wink


euh pour vous autres, pas la peine de s'agaser affraid parce que meme les miniers sont utiles au fond ^_^ par exemple pour fournir du deuth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

j'ai pas de bunker, juste les ressources inutile qui sont passer au debut ds la def + les vbs créé la nuit (et oui des fois je dors)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06

donc pk laissé les chantier construire la nuit? sa revient au meme la nuit planetes =0def,0flottes0tune la prod de la nuit mais en me levant a 10h mes flottes reviene chacune sur leur planetes et voila tt ma tune revient les flottes aussi

mieu vos fabriquer 10 vb sur 5 colos donc 2 par colo que 10 sur une meme planetes deja le spoints tombes directement et deux sa évite que sa dure 4 jours.mais bon j'arret d eparler avec eux car c trop prise de tete meme sur leur fofo sa me prend la tete escusez moi si avoir été top 100 dans 3 univer avec minimum 1M d epoints c pas suffisant pour avoir desfois raison surtout top 50 univer 10 l'univer le plus dure de ogame je rapl.avec le 13
Revenir en haut Aller en bas
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:06

pourquoi ? Ya d'autre configuration dans le 10 et le 13 pour qu'ils soit plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:31

C'est la que se situes les raideurs les plus mechants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:48

tout a fait les deux univeer controlé par une et une seule ally imprenable les afk univer 13 et les lion univer 10(oula les rf1 ou truk du genre on pri la grappe dit donc je suis bannid e leur fofo pour raison suivante:"rabaissement de leur ally " mdr y a que la vérité qui blaisse escusez si j'aime pas les joueur nul si je pui dire ogame est un jeu tt con qui est super facil sans meme avoir besoin de réfléchir donc voila. hihi petite dédicasse.
Revenir en haut Aller en bas
lycan

lycan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:56

donc tu joue pas a luni 19, controler par les MN, 6M de point par membre j croi en se moment ( j'ai arreter il y a 2semaine)

ps: t pas banni mon gars c juste que j'ai dit que fallai que tarrete de te prendre pr un dieu sa commence a me les briser sec, et comme tu a pus le voir tt le mde pense sa, quand tu seras top 10 tu pourra nous dire qu'on est des noob et que tu nous recycle trankill ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

je ne serrais surment jamais top 10 je ne vice que le top 100 en mine et top 50 en flotte c'est emplement suffisant. je dit noob par rapport aux réponses quand on me dit vive les bunker escusez mais sa me fait rire voir pleuré télement c'est honte en tant que ancien raideur top 100 je déteste les bunker et croyé moi d'ici tres peu de temp je vais me faire un grand plaisir de détruire tout les bunker m'avoisinent. meme si c'est les votres.

on ma déja dit on est fr ons e raide pas mais univer 20 francais tous fr et je les raide univer danois c'est la meme chose. on est pas venu chez les fra car ils sont fr on est venu pour du lvl et donc pouvoir faire les radies par alliance sinon on seraient resté a 4 si ils avez pas un bon niveau. mais bon comme je le dit je suis minié jusqua avoir le million de points aprés je fait full flotte. avant 1M d epoints inutile de faire full flotte.
Revenir en haut Aller en bas
yemasda
Membre DoDo Fra
yemasda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

je respect ton point de vu, mais pour moi c est juste l inverse...

je fais un max de flotte pour pouvoir controler au max les secteurs ou je suis et y etre (top 1) en puissance militaire sur 30 systhemes minimum

resulta... pas besoin de def attendu que je suis rarement sondee et JAMAIS attackee, mes chantiers tourne 24/24 temps que je sais les alimenter et je crois qu il vaux mieux 2 ou 3 gros chantiers qui roulent que 9 qui trainent, histoire de ne pas devoir regrouper tes productions et d utiliser ces slots la a raider

pour ce qui est des mines... je les monte avec ce qui ne passe pas en chantier ou en labo , mais ma prioriter en batiment Arrow ce sont les nanites des que possible

voili voilu, 2 strategies differentes et certainement aussi efficasse l une que l autre ci ce n est que je risque mes points en jouant ce qui n est pas ton cas avec des mines
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

oui la difference est la moi points fixe toi non d eplus moi j'ai un compte qui ne demande pas trop d'attention pas tropd e connection contrairement a toi et le jour ou tu a plus perosnnes a raidé tu avance plus contrairement a moi en plus moi une fois le smines terminé je fait flotte donc production + raides plus lucratif j ai ordi 9 me faut e deut now pour le 10 mais sa va etre long mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boban




Nombre de messages : 16
Localisation : Divinity
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:27

Moi j'ai pas de stratégie ici, c'est un univers "jmen bas les couilles" je me connecte je lance mes gt pour envoyer ma tune ou j'ai besoin et me monte mes mines, je fais que ca d'ailleurs ( 9 colo dont 6 qui sont a 20/18 1 a 21/18 et le reste a 19/17 ( bientot 20/18)).

rien que ma production me suffit environ 850k de met et 400k de cristal par jour c'est suffisant pour les batiment que je lance. seulement truc qui me fait chier c'est faire les central ce me prend de la tune et du tps :s mais bon je suis bien obliger ^^.

Euuu d3vil ta quand mm de la flotte et si tu te fait RC tu passe en dessous de moi dc di pas que ton compte ne demande pas d'attention t'es obliger de surveiller quand ta flotte rentre pour pas te faire attrapé. moi j'en ai rien a foutre j'ai pas de flotte juste des gt et pt pas de def dc celui qui vien me raider il me fera rien perdre juste le prix des GT et ca jmen fou mais d'une force ca se reconstruit tres tres vite alors que toi ta flotte laisse tomber pour la remonter lol
Revenir en haut Aller en bas
marneus




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

De plus jé repérer sa flotte et je doit dire qu'elle est plutôt cool à recyclé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boban




Nombre de messages : 16
Localisation : Divinity
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:37

ah ba plus ou moins ^^

Moi je me suis fait recycler par afrodisiak et par je sais plus qui aussi mais ct pendant ma periode de revision dc j'etais plus dans mes cours que sur ogame je jettai un coup d'oeil une fois toutes les heures et manque de bol a chaque fois ben ct quelque minutes m'etre fait rc maintenant je fais plus de flotte ca me soule.

Et puis apres tout je men fou je joue pas pour les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:11

lol quoi ma flotte elle est pas énorme sa me permet de raidé un peu regarde le top 400 de notre systeme 400k de benef dessu aujourdhuit c'est tjs ca de pri
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:14

moi je suis pret a faire une attaque grouper ..... je possedent ...

82 vb
et aussi 115 croiseur
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:18

lol ok tu est vers ou? je suis en 2.233 moi et boban
Revenir en haut Aller en bas
ToX




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:06

D"vil si ca te tente, je vais bientot bouger ma flotte en 2.300... j'ai 1k clé 80VB 45cr 50clo et 755recyclos... et transport 150gt et 50 pt ^^

Je monte mes vb et cr a 100, et apres je bouge la bas :p
Revenir en haut Aller en bas
yemasda
Membre DoDo Fra
yemasda


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:42

il est tard... faut lire 75 ou 55 recyclos Question bien que je t en souhaite 755 au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre Vador [accepté]   Candidature de Maitre Vador [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maitre Vador [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoDo Fra :: Partie Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: